Famille De Linster - Royaume Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille De Linster - Royaume Renaissants


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moliere01

Moliere01


Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
statut:
Métier:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:00

Promesses. Que sont les promesses quand le temps passe et que l'envie de partir prend le dessus? Des promesses qui s'usent comme la pierre dans les torrents... Molière prend la main de son premier amour et caresse son dessus. Que de souvenirs jaillissent alors.

Flily chérie, voila je pars de nouveau vers d'autres cieux, je pars de nouveau car j'ai besoin de cela.
Mais je reviendrai surtout ne t'en fais pas, reposes-toi.


Elle n'entend pas, Flily est loin de lui maintenant. Molière embrasse son épouse d'un baiser tendre et doux puis la regarde...

Je vais faire venir les meilleurs médecins et les meilleurs guérisseurs des duchés! Adélaïde et Gwenn restent, et espérons que Ly donne signe de vie.
Reposes-toi mon adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Flily
Admin
Flily


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Mortagne

Feuille de personnage
statut: Compagne de Moliere
Métier: Boulangère

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:00

Flily avait l'esprit un peu embrumé, il faut dire que ça faisait trop longtemps qu'elle s'était enfermée dans une nouvelle routine. Chaque jour les même gestes et les même pensée.. Mais aujourd'hui la voix de son cher et tendre mari la réveilla un peu, sept mois après son retour il voulait de nouveau prendre la route... s'éloigner de cet air Mortagnais... Un peu occupée à refaire la chambre du couple, Flily réagit seulement lorsqu’elle entendit claquer la porte de la maison. Elle ouvrit alors la fenetre et l'interpella:

-
Mon très cher mari, vers quelles contrés partez vous aujourd'hui?
Molière ce retourna alors, avant qu'il n'apporte une réponse elle ajouta avec le sourire. Une occasion de changer d'air se présentait à elle, il fallait réagir et s'activer.

-
Attendez je descends.

Elle ferma la fenêtre et descendit rapidement les escaliers pour le rejoindre dans la cour du jardin.Ne le laissant pas le temps de réagir elle ajouta :

-
Me serait-il possible de venir avec vous?
Elle se sentait revivre, se voyage s'il pouvait se faire, lui ferait le plus grand bien. Comme un air de jeunesse qui résonnait . Maintenant que tout était dit elle lui laissait la possibilité de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Moliere01

Moliere01


Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
statut:
Métier:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:52

Un sourire, ce sourire enfin il le retrouve, son coeur bondit quand il voit son épouse le rejoindre, courageuse femme qui après avoir été longtemps souffrante arrive près de lui, prête à le suivre vers l'aventure.
Délaissant ses affaires il prend son épouse dans ses bras et la sert contre son coeur.


Viens chérie, je suis si heureux d'être avec toi! Tu te souviens nos merveilleux voyages ensemble?

Un doux baiser se pose sur les lèvres encore tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Moliere01

Moliere01


Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
statut:
Métier:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:22

Et voila tout reprend, Molière ivre des chemins et des chevauchées prépare sa monture et ses armes. La rutilante épée se glisse dans son fourreau et le bouclier tailladé est accroché au flanc de l'animal.

Allons en Touraine, très cher amour, nous y sommes attendus! Si par malheur nous serions séparés pendant le voyage ne perdez point de temps et venez me rejoindre rapidement.

Se pressant contre celle qu'il a toujours aimé, il lui chuchotte des mots doux pour la rassurer quand à son amour pour elle. Je t'aime mon coeur, n'en doute jamais. M^me si je n'en donne pus l'impression mon coeur bondit quand je pense à toi; Je t'aime chérie!


Dernière édition par Moliere01 le Dim 27 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael

Gwenael


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
statut: fils cadet de Molière et Flily
Métier: dormir

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:49

Le jour du départ Gwenael avait decidé de jour les troubles fête. Alors que son père avait deja le attelé la charette et que sa mère finissait de préparer le repas, Gwenael qui c était levé avec les poules pour remplir quelques taches et aider les voisins... Sorti de la maison et se tourna vers son pere:

-Pere je veux venir avec vous, pour connaitre autre chose que Mortagne. Et pour deevenir fort comme mon frere!

a ces mots il sauta sur le vieux percheron gris qui allait tirer la charrette pour le voyage. Il ne quitta pas son pere du regard attendant une reéponse. Il savait tout de fois que si son pere refusait il irait voir sa mere qui elle ne pourrait jamais refuse, ce qui le fit sourire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier retour à Mortagne et nouveau départ
» Vie à Mortagne
» Ecrit de route
» Depart pour la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille De Linster - Royaume Renaissants :: Mortagne :: Maison Principale des De Linster-
Sauter vers: