Famille De Linster - Royaume Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille De Linster - Royaume Renaissants


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anniversaire Ly et Adélaïde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moliere01

Moliere01


Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
statut:
Métier:

Anniversaire Ly et Adélaïde Empty
MessageSujet: Anniversaire Ly et Adélaïde   Anniversaire Ly et Adélaïde I_icon_minitimeMar 5 Oct - 14:14

    *Anniversaire Ly et Adélaïde 100928125703793851*Anniversaire Ly et Adélaïde 100928125848168673*Anniversaire Ly et Adélaïde 100928012952443343


Molière, Flily et Jeanne préparent discrètement une fête en l'honneur des 7 ans de leurs enfants et pour la gouvernante de ses jeunes maîtres Ly et Adélaïde, 'la 'tite boudeuse' comme l'appelle son frère, tous deux nés à Mortagne le 28 décembre.
Les jumeaux sont envoyés faire quelques achats
"Quelques pommes et des carottes,rien de plus mes Anges", avait demandé Jeanne en leur glissant quelques écus dans la poche et leur soufflant un mot "J'ai mis de ma bourse, prenez des friandises pour vous et aussi prenez votre temps hein".

Ceci permettant aux compères de se hâter et de terminer les préparations. Les trois connaissent bien les enfants et ils savent pertinemment qu'ils prendront leur temps, qu'ils passeront par la fontaine voir les pigeons et jouer dans l'eau, puis certainement ils prendront la direction du vieux puits ceci pour y jeter des cailloux et écouter le PLOUTCH qu'ils feront en touchant l'eau.

Les banderoles et les lampions sont mis. C'est Molière qui les a découpé dans du gros parchemin, le temps également pour les deux femmes de terminer les gâteaux et de les disposer sur la table du salon.

Anniversaire Ly et Adélaïde 100928011018680595*Anniversaire Ly et Adélaïde 100928125939465924*Anniversaire Ly et Adélaïde Maguylapw7-1-*Anniversaire Ly et Adélaïde 100928125939465924*Anniversaire Ly et Adélaïde 100928011330159744

Tout est prêt quand les enfants pointent leurs petites frimousses bien rouges d'avoir couru après quelques elfes imaginaires.....
Ils les accueillent à l'unisson.
BON ANNIVERSAIRE!!!!

De Jeanne pour Ly Arrow Anniversaire Ly et Adélaïde 100928010605777329et Adélaïde Arrow Anniversaire Ly et Adélaïde 100928010641609062
De maman pour Ly ArrowAnniversaire Ly et Adélaïde 100928010713795253et Adélaïde Arrow Anniversaire Ly et Adélaïde 100928010742877246
De papa pour Ly ArrowAnniversaire Ly et Adélaïde 100928010823589393et Adélaïde Arrow Anniversaire Ly et Adélaïde 100928010859808842

Bon anniversaire mes chéris!!! Bon anniversaire mes maîtres adorés.... Félicitations et bisous de toutes parts ainsi que la remise de cadeaux. Chacun offre ses paquets en les félicitant encore et encore du meilleur des bonheurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ly

    Ly


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/09/2010

    Feuille de personnage
    statut: fils
    Métier:

    Anniversaire Ly et Adélaïde Empty
    MessageSujet: Re: Anniversaire Ly et Adélaïde   Anniversaire Ly et Adélaïde I_icon_minitimeMar 5 Oct - 14:15

    "Hahaha". Je ris encore avec ma sœur de nos jeux et de nos espiègleries. Elle est mouillée du haut en bas et je ne peux me retenir de rire en la voyant. mais je l'aime ma 'tite sœur et je l'entoure de mes bras.
    J'ouvre la porte de notre maison et la laisse entré en premier, la pauvre elle grelotte!


    Nous sursautons quand ensemble les "grands" se présentent devant nous en nous souhaitant un... Bon anniversaire?! Mais ouiiii c'est aujourd'hui?!
    Notez que je m'en suis rappelé le matin mais au cours de la journée cela m'est sortit de la tête.


    Youpiiiii!!!!

    Aussitôt je saute dans les bras de ma mamounette pour lui faire de gros bisous puis je passe chez Jeanne et enfin chez mon papa qui arbore un grand sourire de satisfaction.
    Je regarde ma sœurette et je demande:
    "C'est tout pour nous??" Bien que sachant pertinemment que évidemment ce n'est pas pour le voisin hein?!

    Anniversaire Ly et Adélaïde 101001101445142912*Anniversaire Ly et Adélaïde 101002122027371921*Anniversaire Ly et Adélaïde 10100110153269585
    Citation :

    "Pour Ly de papa".
    J'ouvre le paquet... Mmmm non je le laisse pour l'instant et ouvre celui de Jeanne plutôt. Je la regarde et je vois qu'elle croise les mains et trépigne d'impatience en sautillant de joie sur ses deux petits petons.....

    Anniversaire Ly et Adélaïde 101001095112346858

    Ohhhhhhh!!! Jeanne!!! Merciiii!!!
    Quelles sont belles....
    Aussitôt j'enlève mes bottes et mes les chausses. Ohh elles me vont très bien ma Jeanne chérie, tu as très bon gout!!
    Je lui saute au cou et l'embrasse de multe bisous.

    Ensuite maman.. Ah ma maman d'amour qui rit en nous voyant et qui attend que j'ouvre son paquet. Avec la plus grande précaution je déploie le fin papier d'emballage, pour le garder en souvenir également, puis j'enlève le couvercle et mes yeux voient...

    Anniversaire Ly et Adélaïde Ly11
    Maman?! Ohhhh que c'est beauuuuu!!! Merci mamounette chérie!!! Je t'adore tu sais???
    Aussitôt le met le médaillon autour de mon cou et le montre fièrement à tout le monde.

    Mille bisous à ma maman et je retourne vers le paquet de mon papa Molière.
    Il fait semblant de rien mais je sais qu'il est impatient que j'ouvre son paquet, il est ainsi mon papounet!
    J'ouvre presque impatiemment... Bin je regarde les autres qui sont tout aussi impatient que moi là
    .
    J'ouvre donc et... Wahouuuu papaaaaa trop beau!!!!! Je peux compléter mon armée ainsi. Merci papa chéri!!

    Anniversaire Ly et Adélaïde 101001100319239850*Anniversaire Ly et Adélaïde 101001100350698557*Anniversaire Ly et Adélaïde 101001101659201755

    Au tour de ma sœur chérie qui elle ne se donne pas de mal à ouvrir les paquets.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Adélaïde
    Admin
    Adélaïde


    Messages : 82
    Date d'inscription : 21/09/2010

    Feuille de personnage
    statut: reine des enquiquineuse
    Métier:

    Anniversaire Ly et Adélaïde Empty
    MessageSujet: Re: Anniversaire Ly et Adélaïde   Anniversaire Ly et Adélaïde I_icon_minitimeMar 5 Oct - 14:16

    Aujourd'hui, mon frère et moi on a un an de plus. On est sorti, avec les sous que Jeanne elle nous donne on a acheté des pomme rouge de sucre. Mmmmm Crooooo bon ça.....
    On est arrivé en milieu d'après-midi, je suis rentrée dans la maison j'étais toute mouillée. Pffff pas drole le tit frère parfois .... Et puis j'avais prévue ma belle robe rouge. Bin oui, vu qu'on va fêter bien notre 7ème anniversaire. J'espérais me faire toute petite, pour pas que maman elle lève la voix à cause de mes habits. Mais bon ils à peine entrée, ils ont chanté:
    BON ANNIVERSAIRE!!!!

    C'est super les surprise, je pensais pas qu'ils feraient ça. Y'avait derrières eux de beaux paquets, mais il fallait que j'attende j'étais encore toute mouillée. J'allais monté me changer :
    Mademoiselle De Linster, venez ouvrir ce cadeau avant de monter vous changer.
    Mais Jeanne... Suis toute mouillé

    Je regarde Jeanne, qui me tend son paquet, et je ne peux pas résister. Je prends alors le cadeau et je l'ouvre:

    Anniversaire Ly et Adélaïde 100928010641609062 = > Anniversaire Ly et Adélaïde Prince11
    Waaaaaahou c'est cro beau!!! Merciiiiii Jeanne je vais la mettre de suite
    J'ai donc monté les escalier en courant, portant dans les bras la belle robe rose, Je oulala elle est pas facile à mettre. Mais bon me sèche un peu faudrait pas que celle là je la salisse. Une fois toute belle je redescends, le sourire aux lèvres et saute au cou de Jeanne pour lui faire un gros bisou

    Anniversaire Ly et Adélaïde 100928010742877246

    Après c'est maman qui me tend un paquet un peu plus petit. Bizarre quand je l'ouvre je vois que du papier . Y'a rien que du papier:
    Maaaaaaamaaan c'est pas drôle!!! c'est quoi ton cadeau??? y'a rien!!!!
    Je voyais que maman elle avait le sourire, j'ai alors renversé le paquet. Entendant un bruit, comme une pièce qui tombe parterre. Je fouille dans les papiers et je vois un trèfle en or.Anniversaire Ly et Adélaïde Adel11 Il y a même mon nom dessus, et puis une date, celle de notre naissance à Ly et moi derrière. Je souris puis saute au cou de maman pour lui faire de gros bisous.
    Merci, maman c’est trop beau!! tu peux me la mettre!!!

    Je suis comme une princesse maintenant


    Puis mon père il me donne le plus petit paquet, je l'ouvre tout doucement. Anniversaire Ly et Adélaïde 100928010859808842Je me dit que ce doit être quelque chose de fragile, si le paquet il est si petit. Lentement je vois apparaître une boite à musique.
    Anniversaire Ly et Adélaïde 909810540
    Papa, c'est la plus belle que j'ai jamais vuu.
    Je l'ai ouverte faisant profiter à tout le monde de la douce mélodie, puis vais faire de groooooooooooooooooooooooooooooooos bisou à mon papa.

    Une fois les cadeaux ouvert et les bisous distribué, on a soufflé les bougies 2 fois. Une fois pour mon ti frère et une fois pour moi..... enfin plus deux fois tout les deux d'ailleurs. DEux fois les bougies soufflées, on a partagé le gâteau.


    hummmmmmm miam miam croooo bon le gâteau. Suis sure que c'est toi qui l'as fait maman!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Anniversaire Ly et Adélaïde Empty
    MessageSujet: Re: Anniversaire Ly et Adélaïde   Anniversaire Ly et Adélaïde I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Anniversaire Ly et Adélaïde
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » *Pour Adelaïde*
    » Chambre d'Adelaïde et Ly
    » Vie à Mortagne

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Famille De Linster - Royaume Renaissants :: Tarbes :: Maison de Vacance-
    Sauter vers: