Famille De Linster - Royaume Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille De Linster - Royaume Renaissants


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 .... Le salon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moliere01

Moliere01


Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
statut:
Métier:

.... Le salon  Empty
MessageSujet: .... Le salon    .... Le salon  I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:49

Quelques jours ont passés tranquillement, sans soucis aucuns. Juste le ventre de la marquise qui grossit assez rapidement de ces derniers jours, un ventre bien bas près à donner une délivrance d'un rejeton.
Fille? Garçon? Dieu seul le sait.


Flily accompagnée par la fidèle gouvernante Jeanne prépare la chambrée. Adélaïde et Ly, les jumeaux inséparables étant peu préoccupés par ce mystère qu'est la naissance vaquent de leurs côtés.


C'est Molière comme tout être du sexe fort semble le plus angoissé. Un fond de cette eau-de-vie angloise se retrouve au fond de son verre favori quand il pense à l'accouchement proche.
Encore heureux qu'il ne fume pas les tubes de Pétun ou d'Herbe à la Reyne...
Revenir en haut Aller en bas
Moliere01

Moliere01


Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
statut:
Métier:

.... Le salon  Empty
MessageSujet: Re: .... Le salon    .... Le salon  I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:52

Flily? J'ai écris à ta marraine pour la féliciter de la naissance de sa fille, ainsi que son mari bien sur. Tu veux lire le courrier? Regarde....

Nous vous souhaitons pleins de bonheur pour la naissance du petit Ange Maélie.

.... Le salon  100915070558213213

Félicitation à vous deux,heureux parents et beaucoup de bonheur et bonne santé au bébé.

Molière,Flily et les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Admin
Adélaïde


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
statut: reine des enquiquineuse
Métier:

.... Le salon  Empty
MessageSujet: Re: .... Le salon    .... Le salon  I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:16

21 septembre dans l'après-midi

Après que Jeanne soit arrivée en courant Adélaïde à ce qui lui était demandé elle allât donc aider Ly. Une fois que toutes les course furent ramenées dans la maison de nouveau direction la cours où des enfants jouaient à la marelle, mais ne semblait pas avoir l'esprit dans le jeu... Au bout de quelques minutes elle allât s'asseoir sur les marche de la maison écoutant ce qui se passait à l'intérieur. Maman et papa semblaient en haut, Jeanne était en bas c'est d'ailleurs elle qui passa sa tête par la fenetre faisant signe à Adel et Ly de venir.
- Jeanne c'est bon on peut enfin aller voi Maman???
- Non Mademoiselle Adélaïde, il est l'heure pour vous de manger. Par contre je vous laisse comme des grande, je vais rejoindre Madame votre mère...
- Méééé euh pourquoi nous on peut pas???

Adélaïde bougonna un peu en mangeant, elle mangea très peu d'ailleurs. Elle sorti rapidement retrouver les plus jeunes dehors, mettant tout son coeur à l'ouvrage cette fois. "Après tout autant profiter de se beau soleil et du faite que Jeanne voulait qu'ils reste dehors". Peut après les quatre Gong alors qu'elle commençait à trouver le temps long:
OUUUUUUUUIINNNNNNNNNNNNNNNNN

Alors que c'était à son tour de jouer elle lâcha sa pierre, et couru vers la maison. Le temps pour elle de s'approcher des escalier Jeanne était entrain de les descendre les bras rempli de draps et de serviette. La jeune demoiselle s’arrêta levant les yeux vers la gouvernante.


- Jeanne c'est bon maint'nant je peux aller ???
- Non pas encore Mademoiselle, allez donc au salon messire votre père vous y retrouvera bientôt.


Avant de se mettre à rechigner, le jeune Adélaïde allât s’asseoir sur le canapé, elle attendit quelques minutes ce qui lui sembla être une éternité. Entendant son père descendre les marches, elle sauta du fauteuil et couru vers celui ci
- Papaaaaaaaaaaaaa peux aller voirrr Maman
- Pas maintenant Adelaïde, il faut attendre un peu maman se repose. Devine ce que nous avons comme bébé... C'est un ou une.... ??!!

Vous pourrez aller quand Jeanne montera dans quelques minutes je pense. Mais pas de bruit surout hein!
Allez va jouer en attendant qu'elle vous appelle.

- Nooooooooon diiit moi papaaaaa


Après avoir appris l'heureuse nouvelle à sa fille, il s'excusa auprès d'elle lui indiquant qu'il avait une course à faire. Adélaïde en profita pour fouiller dans les affaire de sa mère et y sortir des parchemin et une plume pour écrire à sa marraine. Allant chercher un pigeon elle trouva les pigeons très rapide.

- Bonjour Maène
- Bonjour ma belle
- ca vaaa ?
- viiii très bien et toi?
- viii impossible de piquer les pigeons à maman elle les cache trop bien du coup picage de mésange
- Tu vas te faire gronder
- mééé euh nonn et puis faut que j't'envoie qqchose ^^ mais euh tu diras pas à maman que tu sais hein ?
tu promes

- oui promis
c'est quoi?

Maman elle a eut son bébé... mais un garçon....
- Oh!!!!!!!!
Félicitation
Tu es grande soeur

viiiiiiiiiii
Mais voulais une petite soeur moi

Tu as une petite cousine
vi maman elle m'a dit j'ai cro hate de la voir

J'ai hâte de voir ton petit frère aussi
bin pour le moment maman elle dort avce
oui c'est normal
bin mé euh moi pas put le voir encoe
tu vas le voir bientôt ma belle
- vi mais Jeanne elle dit que maman elle doit dormir là
- oui je suis d'accord
Je dois y aller ma belle mon travail m'attend et Maélie pleure

- d'accord Maéne a très bientôt et gros bisou à Maélie
-gros bisou à toi et tes frères
à bientôt

-viii je leurs dirais


Elle rangeat tout contente d'avoir réussi à échanger quelques mots avec sa marraine. Puis elle allat trouver Jeanne

- Jeanne on peut ya aller maintenant ? Papa il a dit que j'irais avec toi
- Je monte juste quelques minute mademoiselle Adélaïde, Mais madame votre mère dois encore ce reposer... vous pourrez y aller dans une petite heure je pense.... Votre frère réclamera bientôt à manger..

Adélaïde soupira puis se dirigea de nouveau vers la bureau de sa mère pour sortir des crayon et faire un beau dessin pour que tout le monde il sache pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
statut: fils
Métier:

.... Le salon  Empty
MessageSujet: Re: .... Le salon    .... Le salon  I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:10

J'arrive dans la maison un peu sale j'avoue vu que j'ai joué dehors, j'arrive donc quand papa tient ma sœur jumelle dans ses bras et j'entends alors la bonne nouvelle: J'ai un frère! "Un 'tit mignon de bébé" comme dit papa.

Hourra!! Hourraaaaa!!

Que de batailles nous allons livrées avec nos soldats et que de bosses nous allons avoir en courant derrière notre sœur Adelaïde pour attraper sa poupée et la torturer! Ahh et je me vois déjà en train de chasser la grenouille avec Gwenael.
Bin c'est un drôle de prénom Gwenael je trouve... Mais bon c'est pas moi qui ai choisit hein. Moi j'aurai choisis plutôt heu...: Sucre d'Orge ou Éclair. Miam surtout ceux au chocolat. Ils font de la bonne pâtisserie ici en plus.


Maman va bien j'ai entendu et elle se repose et le p'tit frère également. Je me demande quel tête il a.
Jeanne bon, elle elle s'active dans la cuisine... et papa bin il danse avec Adélaïde dans ses bras. Rooo c'est adultes alors! De vrais enfants! D'ailleurs maman le dit toujours à papa ça qu'il est un grand n'enfant encore. Hihi.


Heyhey papa et moi? Je veux aussi danser avec vous!
Aussitôt demander aussitôt fait: je me retrouve en train de tournoyer avec ma sœur dans le salon dans les bras de mon père. Ça touuuuurne......

Je suis IMPATIENT de voir maman et mon frère. Hééé c'est un marquis lui aussi du coup! Cro bien ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
statut: Gouvernante
Métier:

.... Le salon  Empty
MessageSujet: Re: .... Le salon    .... Le salon  I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:46

Jeanne arriva dans le salon, sur la pointe des pied. Les deux jeunes De Linster semblaient occuper à faire un faire part de naissance... Une planche grinça et tout deux levèrent la t^te en souriant. Ils se précipitèrent vers la jeune gouvernante:

- Du calme, Mademoiselle et messire De Linster. Venez vous asseoir sur le sofa que je vous présente votre petit frère.


La course avant changé de sens ce fut à qui arriva le premier sur le canapé. A ce jeu, Ly gagna une fois encore, il tendit les bras vers Jeanne.
- Je peux le prendre ??
- Non pas maintenant mon grand, vous verrez tout les deux avec madame votre mère toute à l'heure, allez faites nous une petite place entre vous deux....

Les deux enfants ne se firent pas prier, et Jeanne put s'asseoir.
- Les enfants je vous présente Gwenaël votre petit frère.....

Les deux aînés semblaient sourire avec fierté, Jeanne ne bougea pas trop... enfin tant que le bébé resta calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Le salon  Empty
MessageSujet: Re: .... Le salon    .... Le salon  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille De Linster - Royaume Renaissants :: Tarbes :: Maison de Vacance-
Sauter vers: