Famille De Linster - Royaume Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille De Linster - Royaume Renaissants


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dis Maman c'est comment qu'on fait les bébé??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélaïde
Admin
Adélaïde


Messages : 82
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
statut: reine des enquiquineuse
Métier:

Dis Maman c'est comment qu'on fait les bébé?? Empty
MessageSujet: Dis Maman c'est comment qu'on fait les bébé??   Dis Maman c'est comment qu'on fait les bébé?? I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:06

Qu'est-ce qu'il est beau mon petit frère quand même!

Je joue avec lui sur le fauteuil de papa en faisant attention qu'il ne tombe pas, pa'ce qu'il sait pas trop bien marcher et se tenir encore!
Je lui donne des cubes de bois qu'il relance ensuite sur le chien de Ly. Et on rit ensemble , l'animal ne sachant plus où aller pour se mettre à couvert de cette pluie cubique.
Je regarde Gwenaël, perdu dans quelques pensées et tout en lui passant un petit cube j'appelle maman:


M'MANNNNNN?!... COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS??
Revenir en haut Aller en bas
Flily
Admin
Flily


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Mortagne

Feuille de personnage
statut: Compagne de Moliere
Métier: Boulangère

Dis Maman c'est comment qu'on fait les bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Dis Maman c'est comment qu'on fait les bébé??   Dis Maman c'est comment qu'on fait les bébé?? I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:09

Flily se à achiver le dernier compte rendu dans procès, elle allait ranger le dossier dans un tiroir quand elle entendit sa fille l'interpeller:
    M'MANNNNNN?!... COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS??

Le dossier lui glissa des mains et tomba à terre, puis se tourna vers Moliere une seconde avant d'aller vers sa fille en souriant....Elle chercha comment répondre.
    -Pour les petit garçons ou pour les petite filles c'est un peu différents.... Il arrive quand les anges sentent de l'amour dans une maison entre un un homme et une femme comme ton père et moi ils font tomber une graine dans une sur terre près de la maison...
    Cette graine il arrive qu'elle donne naissance à un choix et donc à un joli petit garçon .... Ou à une belle rose, et il naîtra une petite fille.
La jeune femme garda ainsi le sourire cette histoire lui plaisait beaucoup et elle était replie d'espoir.
    Maman alors pour qu'il y ai eut deux graine c'est que vous vous aimiez beaucoup papa et toi avant.
    Et puis ma rose à moi elle était quelle couleur.

    - Ton Père et moi nous nous aimons très fort oui, et chaque jour un peu plus.
    Pour ta rose, elle était magnifique et blanche.... Je n'en ai jamais vue de plus belle.....


Elle se tourna alors vers son mari l'invitant à venir la rejoindre sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dis Maman c'est comment qu'on fait les bébé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rompre le calme d'un debut d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille De Linster - Royaume Renaissants :: Mortagne :: Maison Principale des De Linster-
Sauter vers: